Retour au source …

Ca fait un baille que je ne vous ai pas donné de nouvelles ! Autant vous dire que depuis 1 an , il s’en est passé des choses …

Fin juin 2017, le ras le bol, le craquage complet …. marre de Paris, de la vie en appartement avec les voisins qui ne respectent rien. Marre de la saleté des rues de Paris, Marre du bruit généré par cette ville, marre de la pollution et des yeux qui piquent, je vais m’arrêter là mais j’en ai un catalogue complet 😉

Avec mon homme, on fait le point …
Les côtés positifs de la vie à Paris, les côtés négatifs et ils sont de plus en plus nombreux … OK on quitte Paris mais pour aller où ?

Banlieue, grande banlieue ou province.
Finalement se sera la très grande banlieue, le Val d’Oise et son Parc Naturel Régional du Vexin.

Le temps de chercher notre nouvelle maison et les démarches qui vont avec nous emménageons le 15 février 2018 à Omerville.

Nous passons d’un extrême à un autre
Du bruit au calme, de la saleté des rues à des rues fleuries, des commerces en bas de l’immeuble à des commerces à 6 km du béton au champs …

Il y a quelques mois, j’écrivais un article sur Fille de la ville Fille de la campagne, Et bien tout est arrivé plus vite que prévu.

Après 7 mois de vie à la campagne, toujours aucun regret d’avoir quitté Paris et que du bonheur que d’habiter à la campagne

Dans un prochain article, je vous présenterai Omerville mais aussi d’autres villages, des artisans, des commerçants, des lieux à visiter qui font la richesse de cette petite partie du Val d’Oise, le Parc Naturel Régional du Vexin.
Le slogan du PNR du Vexin : Une autre vie s’invite ici … Tout un programme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *